La mission, la vision et les valeurs de SecurEasy
SecurEasy est une entreprise située à Gembloux et active dans toute la Belgique. Nous sommes spécialisés dans la détection intrusion, vidéo surveillance, protection incendie et contrôle d'accès. Nous nous adressons principalement aux particuliers et PME. Nous voulons faire en sorte de vous offrir les meilleurs produits et le meilleur service de proximité possible.
Notre mission
Nous voulons aider et proposer les meilleurs produits possibles et le meilleur service de proximité pour sécuriser au mieux votre habitation ou votre entreprise.
Notre vision
Nous voulons devenir la référence du service de proximité et de la qualité dans le domaine de la sécurité privée en Belgique.
Nos valeurs
1. Honnêteté et fiabilité. 2. Service irréprochable. 3. Efficacité. 4. Ecoute et entraide 5. Dynamisme et courage.
de cambriolage en moins
d'expérience
de détection d'intrusion
de clients satisfaits
En savoir plus sur nous
Notre promesse commerciale
Chez Secureasy, nous garantissons qualité et service.
Nous vous promettons le meilleur service qui existe dans le milieu de la sécurité en Belgique. Nous sommes les seuls à proposer un contrat d'assistance qui comprend non seulement l'entretien annuel, mais aussi un service technique 24/24 sans supplément. Nous travaillons avec des produits de qualités que nous connaissons depuis plusieurs années.
Nos atouts
Service de proximité et produits de qualités
Notre but est de fournir le meilleur service, quel que soit la demande, nous serons toujours la pour vous conseiller et vous aider. Grâce à notre expérience, nous vous proposons les meilleurs produits du marché, avec lesquels nous travaillons depuis plus de 10 ans.
Notre philosophie
Nous voulons apporter un service de proximité trop peu présent dans le milieu de la sécurité actuellement.
Après des années passées dans le secteur de la sécurité privée, nous nous sommes rendu compte qu'il y manquait quelque chose d'essentiel pour les clients : Un service de proximité irréprochable.
Nous avons donc réussi à former une équipe complémentaire et compétente commercialement, techniquement et humainement pour répondre à votre demande.
Pourquoi faire appel à notre entreprise ?
Pour votre projet, faites confiance à l’expertise d’une entreprise qui a plusieurs années d’expérience à son compteur. Notre force est de pouvoir répondre à votre demande tout en vous conseillant afin de vous garantir un service impeccable.
Soucieux de vous proposer un service moderne en utilisant les dernières techniques, tous nos collaborateurs sont formés continuellement. Notre expérience nous a permis de nous rendre compte que c’est en évoluant avec son temps qu’on peut offrir le meilleur résultat à ses clients.
Prenez contact avec notre équipe
Vous souhaitez faire appel à notre entreprise ? Contactez-nous par téléphone ou via le formulaire en ligne. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Les avis de nos clients
Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business